mercredi 15 août 2012

Avant de démarrer

Ce blog à vocation à exprimer mes idées sur la situation politique et sociale en France.

Je suis un "jeune", pas du genre de ceux dont on entend parler dans les médias. Mais un vrai, du type qui n'intéresse pas vraiment les médias. Il faut dire que je suis blanc, Français de Souche, hétéro et je n'ai jamais commis de crime ou délits.

J'ai eu la chance de vivre à l'étranger pendant deux années, au Japon et j'ai pu à travers cette expérience, me rendre compte de la situation invraisemblable dans laquelle se trouve la France aujourd'hui. D'autres voyages et des rencontres avec des personnes d'origines variées m'ont aussi permis d'ouvrir les yeux petits à petits.

Si au détours d'un article, vous n'êtes pas d'accord avec moi, n'hésitez pas à vous exprimer. La seule chose que je demande, c'est que vous me laissiez aussi ce droit, même si je vous dérange dans vos certitudes.

Vive la république, vive la France.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire